Fanny Azzuro et Adelaïde Ferrière


Fanny Azzuro – piano

Née en 1986 à Avignon, Fanny a le piano vagabond, empruntant tous les chemins du clavier que lui ouvre son appétence de répertoires, de rencontres et d’expériences.

Elle sortira un nouvel album consacré à l’intégrale des Préludes de Rachmaninov en octobre 2021, une première pour une pianiste française.
Elle a déjà marqué les esprits par sa fraîcheur et la poésie de son jeu, et « affirme sa personnalité rayonnante et curieuse parmi la jeune génération du piano. » (Pianiste)

Sa dernière saison a été ponctuée de concerts sur les scènes prestigieuses du monde musical, notamment le Carnegie Hall, La Roque d’Anthéron, La Folle Journée de Nantes, le Nohant Chopin Festival, le Lille Piano Festival, la Salle Cortot.

Adelaïde Ferrière – marimba

Adelaïde est née en 1996 à Dijon et est connue pour incarner l’arrivée des percussions sur le devant de la scène classique.
Elle dévale les octaves de son marimba avec une agilité, une dextérité et une expressivité épatantes.
Récompensée par de nombreuses distinctions dont une Victoire de la musique classique en 2017 dans la catégorie « Révélation Soliste Instrumental de l’année », la musicienne est lauréate de plusieurs concours internationaux.

Programmation 2021

Autres interprètes